Accueil Actualités

Recrutement

Article posté le :
17/01/22
dans la catégorie :
Actualités RH

Recrutement

Les temps changent avec l’arrivée d’une nouvelle génération de vétérinaires dont les attentes et les envies professionnelles évoluent.

Pas facile de recruter en ce moment, nous serons tous unanimes à ce sujet !

Chez Fovéa, nous en avons fait une priorité en réécrivant l’histoire du bien-être de nos collaborateurs présents et futurs; le recrutement est une chose, l’accueil et l’intégration en sont une autre.

Cela nous a permis de renforcer notre process de recrutement en dédiant un poste exclusivement à cette mission. Depuis le 3 janvier 2022, recrutement, création et suivi d’un parcours d’intégration, mise en place de partenariats avec les écoles, etc…, sont les nouvelles missions confiées à Camille Cabaret notre Chargée de Recrutement.

Partageant les valeurs du groupe et dotée d’une expérience, entre autres, au cœur des métiers en pénurie, son arrivée parmi nous a été une évidence.

Diplômée d’une école de commerce à Paris (INSEEC), Camille a acquis deux ans d’expérience en tant qu’assistante des Ressources Humaines et cinq ans en cabinet et conseils où elle s’est spécialisée dans le domaine du recrutement, avant de rejoindre Fovéa.

« Il était important pour moi de rejoindre et de participer à la croissance accélérée d’un groupe comme Fovéa. J’avais très envie de partager et d’apporter mon expérience à ce beau projet. »

Depuis son arrivée au début du mois de janvier 2022, Camille a recruté 4 collaborateurs et 12 supplémentaires sont à venir.