Accueil Actualités

Présentation de la clinique des Perrières 2023

Article posté le :
01/02/22
dans la catégorie :
Actualités des cliniques

Présentation de la clinique des Perrières 2023

Installée depuis une vingtaine d’années aux portes de la Sologne, le long de la vallée de la Loire et de ses châteaux, la clinique vétérinaire des Perrières est en plein essor .

Son évolution, liée entre autres à un accroissement marqué de l’activité, a amené ses 3 associé+es, les Drs Houdré, Descol et Reineau, à repenser son agencement et ses services.

Soucieuse du bien-être au travail, d’un esprit d’équipe fort, la clinique est toujours en quête d’excellence, pour ses collaborateurs comme pour ses clients. Ces valeurs, communes avec celles de Fovéa, ont conduit naturellement la clinique des Perrières à se rapprocher du groupe.

Grâce à ses compétences et à sa capacité financière, Fovéa a permis à la clinique d’accélérer la concrétisation de son projet d’agrandissement en coconstruisant la clinique de demain autour de la relation client, de l’excellence médicale et du bien-être animal.

Salle d’attente, salle de consultation, espace d’hospitalisation seront dédiés au chat pour une meilleure prise en compte du bien être félin sur la base du label Catfriendly ; une salle NAC pour les consultations spécialisées ; une salle dédiée à la fin de vie ; une salle dédiée à la phytothérapie et la rééducation ; l’agrandissement du pôle d’imagerie avec un scanner entre autres, vont ainsi voir le jour.

Cette nouvelle structure sera l’occasion pour ses associés de créer des interactions et des liens avec leurs confrères associés proches géographiquement afin de toujours améliorer les services apportés aux propriétaires en mettant en commun leurs compétences comme l’ophtalmologie, la cardiologie ou la nutrition clinique.

Avec des travaux débutant au printemps 2022, c’est à l’été 2023 que la nouvelle clinique inaugurera ses nouveaux locaux.

En parallèle, un service d’urgences est en cours de réflexion.